23/11/2010

Croquis récents!!!!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui.
J'aime.
En particulier les 2 derniers "sépias"
Poursuivez.
Globstère marbré

Loggy a dit…

"Croquis récents" et pas moins de 7 points d'exclamations.

Doit-on y détecter un sarcasme ou une manifestation de la Kabbale?

Anonyme a dit…

que nenni non point.
j'aime bien, et c'est tout.
pourquoi cette méfiance ?
globstère marbré.

Labo a dit…

Je crois mon chèr Globstère que le commentaire de Loggy s'adressait à Guyomsk, lequel a balancé deux pelletées de points d'exclamation dans l'intitulé de son billet !
Bien à vous !

city a dit…

C'est pour marquer la rareté de la chose.... Le néophyte aussi doit comprendre...

Loggy a dit…

Et oui, cher Globstère, Labo a vu juste. Et comme le souligne City, c'est rare de voir ça de la part de Guymosk. Je me joins donc à votre propos en premier commentaire: poursuivez.

Djorge a dit…

et ben ca se masturbe par ici!
...je passais, salut

Loggy a dit…

ça fait plaisir de voir que certain savent rentrer dans la discussion.