21/05/2012

Casse toi, tu pues!

Après la découverte d'un projet de loi (UDC évidemment)visant à interdire un périmètre à certains individus,Georges a demandé l'avis d'un ancien politologue reconvertis dans les courses PMU: J'ai lu qu'il y a un con qui veut faire passer une loi pour bannir les clodos et les dealers des places publiques?! Et pis comment elle fait la flicaille pour savoir qu'à la tronche du mec t'as un clodo ou un dealers? Moi par exemple que les flics aiment déjà pas trop, j'suis sûr de me faire emmerder avec ma tronche! T'imagine, t'es en bas de chez toi, t'as un poulet qui débarque et qui t'interdit du quartier parce qu'il aime pas ta gueule? Merde hein? Quoi! 3 mois en plus! Et pis si t'as vraiment une sale tronche, tu peux sûrement cumuler les interdictions jusqu'à la frontière la plus proche. Moi qu'ai été jeté de toutes les gargotes du coin, j'ai toujours pû revenir après deux semaine! T'façon si c'te loi passe, moi j'bouge plus d'ici! Patron! Encore 3 de rouge!

Aucun commentaire: