24/11/2011

24'000 euros...

... de kérosène à payer pour rentrer de vacances, ça fait des souvenirs. *EDIT* Suite à la disparition du lien source, voici un copier-coller-résumer du post.fr:
"L'avion venait d'Amritsar, en Inde, et devait se rendre en Grande-Bretagne. Lors de l'escale à Vienne pour ravitailler, le cauchemar a commencé pour les 180 passagers. Le personnel de cabine est venu les informer que la compagnie était à court de liquidités et qu’il faudrait qu'ils payent eux-mêmes le carburant pour rentrer chez eux ! Alors la compagnie a demandé aux passagers de sortir leur carte bleue, sous peine de ne pas redécoller ! «On a été accompagnés jusqu’au distributeur pour retirer de l’argent. Ils ont précisé qu’il manquait 24.000 euros, et à la fin la compagnie nous a donné des reçus», a raconté un passager relate The Guardian. On ne sait pas comment cela va se finir... Le directeur du service passager de Comtel Air, Bhunpinder Kandra, a déclaré que «les gens qui ont dû payer seront remboursés». C'est le minimum ! La compagnie Comtel Air ne s'est lancée dans les vols commerciaux que le mois dernier et "assure" la liaison entre le Grande-Bretagne et Amritsar au moyen d'un Boeing 757 loué. "

2 commentaires:

city a dit…

euh... j'ai pas compris... mais bon comme ton lien source nous dirige vers une page qui n'existe plus ça doit pas aider...

Loggy a dit…

Raaah, merci Yahoo...

C'est corrigé, merci de votre remarque cher N°4.