14/08/2011

Tu vas voir ta gueule à la récré…

Et oui, comme vous pouvez le voir, c’est facile de concevoir une affiche UDC, mais tellement facile, surtout pour eux.

Il est vrai que parmi les innombrables frasques publicitaires que ce parti nous inflige depuis belle lurette, celle d’Amy Winehouse peut paraître dérisoire. Et ben je dis NON ! Même la plus minime de leur intervention devrait soit :

- être boycottée - être sublimée par une connerie encore plus monumentale - être ignorée (pas facile)

Vu qu’il est difficile de nos jours d’ignorer cette propagande ancestrale, essayons de la combattre comme les différents virus dévastateurs qui détruisent notre planète !

Mon plaisir aurait été de pouvoir corriger de mes blanches mains ce petit jouvenceau juvénile et ses compères boutonneux. À raison, je me suis rabattu sur mon ordinateur afin de redorer, à ma façon, la bouille de ce jeune joufflu président.

Il y a des coups de pied au cul qui se perdent, Monsieur Grégory Logean

1 commentaire:

Labo a dit…

Toute la subtilité de l'UCD... Le respect des morts et de la douleur des proches, le simple bon sens, tout s'efface devant l'opportunisme.

A quelques mois des élections, faire parler de soi est l'unique priorité de ce pseudo-parti dont l'action politique au sens propre du terme est inexistante en Suisse : seul existe cette volonté de faire jazzer, de faire sa petite pub macabre sur le dos de ceux qu'on ne comprend pas mais qu'il est si facile de juger.

Et au sein des mâles UDC, dans la chaleur rance de la grande famille de la race supérieure, nul doute que les sourires francs, les poignées de main viriles et les caresses paternelles sur la joue ou l'épaule sont les réactions adéquates au goût condamnables de ces ados bourgeois poussés au racisme et à l'intolérance par leur vie de privilégiés, ainsi que leur peur de l'inconnu qui forme leur religion.