13/07/2010

Georges 2.0

C’est avec une fierté intense le disputant à une joie triomphante que nous vous affirmons en ce jour détenir une grande nouvelle : après d’âpres négociations, la Confédération a cédé et nous a enfin octroyé l’indispensable rallonge budgétaire nécessaire à l’agrandissement de notre service et de nos locaux ! Pour une victoire, c’en est une grande, une belle, une authentique ; c’est aussi la récompense d’un travail acharné et d’une volonté toujours tendue vers l’avant. Alors évidemment, la question était de savoir ce que nous allions faire avec cette confortable fortune, aussi nous étions-nous réunis chez Rochat pour discuter de tout ceci autours d’un plantureux repas arrosé des meilleurs crus. Et bien nous en a pris, tant l’avenir nous apparaît maintenant fleuri et radieux ; galvanisé par notre intense volonté de faire toujours mieux, nous avons résolument modernisé nos locaux et nous sommes attribués le soutien des meilleurs ! Si Vicente Del Bosque n’a pas encore répondu à notre offre de service, nous pensons avoir déjà accompli le principal en se portant acquéreurs d’un matériel professionnel et fiable qui saura nous faire atteindre les sommets ! Ceci dit, étant donné que la somme indécente qui nous a été allouée par la Confédération vient en grande partie de vos poches, il nous apparaît autant honnête que légitime de vous convier à un petit tour du propriétaire. Allons-y donc, c’est par là : Premièrement, nous avons considérablement modernisé notre matériel informatique. Voyez plutôt : (Vous aurez sans doutes remarqué que notre directeur du service informatique a commis une petite erreur dans les branchements) En outre, nous serons plus à même de répondre aux attentes de notre lectorat en demeurant atteignables en tout temps grâce à notre nouveau réseau de téléphonie fixe.

Une aubaine pour nos rédacteurs : grâce à notre dernière acquisition, il n'est plus nécessaire de passer du temps à tailler les plumes !

Nos nouveaux locaux, plus spacieux et mieux aérés :

Null doute qu'avec de tels progrès, les résultats suivront !

2 commentaires:

Mathilde Desonges a dit…

Toutes ces nouvelles installations semblent parfaites ! La soussignée vous attend donc au contours, vous et vos compères, pour voir vos sublimes progrès et l'art de votre plume se répendre (quoiqu'avec votre superbe machine à écrire flambant neuve la plume ne sera pas nécessaire. Dommage! Moi qui pensais vous offrir un nouvel encrier).

Quant aux délicats artistes peintres auxquels vous vous joignez aujourd'hui publiquement, je me languis de visualiser encore et toujours leur grand travail qui m'est déjà bien familier et fort agréable.

Tout ceci pour transmettre mes meilleurs voeux de succès à tout les membres de Georges.

M.D.

La Rédaction a dit…

Il faut quand même nous laisser le temps d'apprivoiser toutes ces nouvelles technologies hein, beaucoup de boulot en perspective !

Du coup on essaie d'obtenir un financement de stages de la part de la Confédération.