Nous avions vaguement évoqué la chose, nous la confirmons aujourd’hui : après avoir squatté la place des toxons à l’occasion de BDFIL (« t’as pas dix balles pour acheter un Georges ? »), notre alcoollectif prendra prochainement le chemin des distilleries d’absinthe du Jura à l’occasion du festival de BD « Tramlabulle ». L’occasion pour ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement jusqu’à Lausanne de le faire jusqu’à Tramelan.
Cette famille Péruvienne recherche un exemplaire de Georges dans la région d'Arequipa. En vain : nous sommes à Tramelan.
Nous nous avez manqué à Lausanne car vous n’avez pas eu le temps de nous rendre visite, ou parce que vous étiez intimidés à l’idée de nous rencontrer enfin, ou encore parce que vous n’en aviez rien à foutre ? Ce n’est pas grave, une nouvelle chance vous est offerte !
Précisons tout de même que nous ne sommes pas vraiment attendus à Tramelan, d’ailleurs si un des organisateurs lit ce blog (et il aurait bien raison), il doit probablement s’arranger dans le même temps avec la sécurité pour préparer notre évacuation musclée et fracassante ; qu’il en soit prévenu, nous n’hésiterons pas à nous accrocher aux meubles en poussant de stridents cris d’indignation.
Pour être plus clair, on va surtout s’incruster à la table du collectif « La Puce », lequel, avec beaucoup de générosité et d’alcool dans le sang, nous a proposé de nous débarrasser un coin à Tramelan pour nous y accueillir.
Toutefois, à cause de ces terrifiantes histoires de loups et de lynx, nous n’oserons pas passer la nuit dans ces terres oubliées et sauvages et réintégrerons nos cellules capitonnées dès samedi soir. En bref, nous serons à Tramlabulle que durant la journée du samedi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire